Par 2015/08/31

Les Meilleurs Téléphones Intelligents pour les Comptables (2017)

meilleur téléphone comptable affairesLes appareils mobiles deviennent de plus en plus partie intégrante de la vie des professionnels du domaine des affaires. Dans cet article, nous vous proposons une liste des meilleurs téléphones intelligents pour les comptables et les professionnels du monde des affaires. Les téléphones intelligents ne sont plus simplement des téléphones, ce sont maintenant de véritables outils de travail qui sont en mesures d’aider le professionnel dans la réalisation de ses tâches courantes et qui permettent, ultimement, d’améliorer sa productivité.

Quelques critères peuvent être utilisés pour déterminer l’utilité d’un téléphone dans le monde des affaires et orienter votre recherche, comme la capacité du téléphone à:

  • Faciliter la gestion d’un horaire, des rendez-vous et des listes de tâches à effectuer
  • Fournir les outils nécessaires à l’utilisateur pour être productif
  • Communiquer efficacement avec les collègues de travail
  • Envoyer et recevoir des e-mails
  • Travailler sur des documents en temps réel et transférer ceux-ci à d’autres appareils
  • Sécuriser les transferts de données entrants et sortants

Samsung Galaxy S6

Le Samsung Galaxy S6 est l’un des téléphones les plus populaires en 2015. C’est un candidat facile sur notre liste. C’est un téléphone très rapide qui vous permet d’accéder rapidement à vos applications et qui contient une variété d’application intégrée visant à maximiser la productivité. En effet, des fonctions intégrés aux téléphones vous permettent de facilement travailler sur plusieurs éléments en même temps et de trouver des fichiers et des dossier très rapidement sur votre téléphone. Le S6 vient aussi avec un lecteur d’empreintes digitales vous permettant de sécuriser les données contenues sur votre téléphone encore plus efficacement qu’avec un mot de passe traditionnel.

iPhone 6 Plus

Le iPhone 6 de Apple se retrouve aussi sur notre liste. Sa rapidité, sa fiabilité et la grandeur de son écran en fait un candidat de taille pour être le meilleur téléphone intelligent pour les comptables. En effet, la grande taille de l’écran est particulièrement utile pour visualiser et  modifier un document. Le magasin d’application vous donne aussi accès à une grande variété d’application de productivité. Le iPhone est aussi équipé d’un lecteur d’empreinte digitales  ce qui vous permet de contrôler efficacement l’accès à votre téléphone intelligent. La durée de vie de sa batterie est aussi l’une des meilleure sur le marché et plusieurs services de réparation d’iPhones sont disponibles sur le marché, ce qui rend le remplacement de pièces aisé et sans difficultés.

Motorola Moto X

Le Motorola Moto X est l’un des téléphones les plus simples d’utilisation pour les professionnels. Ce téléphone roulant sur Android possède des caractéristiques très intéressantes pour la productivité comme sa fonction vocale toujours sur écoute, ce qui vous permet de prendre rapidement des notes vocales, mettre en place des alarmes ou ajouter des évènements à votre calendrier sans avoir à toucher à votre téléphone. Celui-ci est aussi plus abordable que les deux modèles présentés ci-haut. Par contre, contrairement aux deux autres modèles, le Moto X n’offre pas d’options de sécurité avancées comme le lecteur d’empreintes digitales.

Dans: Technologie